Dernier PHD comics

lundi 6 novembre 2006

Qui veux écrire sur le blog ?

Puisque phagosome.com n'est pas encore réparé, je propose d'adopter ce blog pour nous faire des messages.

Pour éviter le spam, il faut un nom d'utlisateur et un mot de passe pour écrire ici.

C'est le temps du recrutement

Donc ceux intéressés à écrire ici, je peux vous envoyer une invitation par email, faites moi signe, en vrai, en email ou en laissant un commentaire ici !!!

Sophie, tu est déjà recrutée !! t'ai envoyé une invitation sur ton Gmail: tu poura utiliser ton login et ton mot de passe GMail !!!

2 commentaires:

Sophie a dit...

Voici un petit rappel pour la collecte de la soutenance d'Etienne: ce serait très apprécié que je puisse avoir tous les sous au 16 novembre...

Ne m'oubliez pas!

Cri

Cri a dit...

Un dernier rappel pour la collecte du cadeau d'Etienne...

Merci,

Cri