J'aimerais que vous lisiez ce message attentivement avec humanisme. Il y a une chose que je tiens à éclaircir: sachez que je désir votre aide et non votre argent. Car l'argent mon défunt père m'en a laissé assez, pour m'éviter d'être à la solde d'une tierce personne financièrement.Je vis comme une prisonnière actuellement dans mon propre pays à cause des antécédents politiques de mon père. Je me nomme Mlle Kouame chantal j'ai 20 ans et la seule fille de mon Père Honorable KOUAME PHILIPPE , qui était un homme très riche, négociant de Café/Cacao basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés. Après la mort de ma mère le 21 Octobre 2000, mon père m'as pris spécialement avec lui.
Le 24 Décembre 2008 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée
(PISAM) à Abidjan. Avant sa mort, secrètement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de (6.500.0000 us) Six Millions Cinq Cent Mille Dollards Americain dans un compte bloqué dans une banque de la côte d'ivoire le but d'ętre transferé en mon nom comme héritiere.
Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnętement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence. faire une demande de transfert de mon compte bloqué sur son compte et servir de gardien. D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles.
Avant de porter mon choix sur vous, j'ai demandé à Dieu au couché de me guider sur une personne disposée, serviable et honnête qui m'aidera dans cette transaction
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité
vue la dégradation de la situation socio-politique dans laquelle nous vivons
présentement.
Que Dieu vous bénisse
Mlle. CHANTAL KOUAME
S'il vous plaît réponse à mon email au: CENSURÉ